Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 juin 2008

This is a Bboy public service announcement !!

WE WANT CLASH ! WE WANT CLASH !

33rock11

En ce vendredi tout pourri (si je regarde les gros nuages gris qui squattent dérrière ma fenêtre), on pourrait croire que tout est foutu..... Seulement voilà le forum "IF MUSIC COULD TALK" est revenu !
Et l'enfant prodige ne revient pas les mains vides.
Si vous surfez sur ce lien , vous aurez à portée de clics, la possibilité de télécharger TOUS, (oui j'ai bien écris TOUS) les concerts des clash disponibles à l'heure ou j'écris ces lignes.

Non ne me remercier pas les amis, c'est normal.
Entre gens de bonnes convenances et d'origines ils faut savoir se serrer les coudes (j'ai dévoré récemment l'intégral de Nadine De Rothschild) Quoique un petit remerciement ne fait jamais de mal... Pour tout vous dire  un emploi fictif bien rémunéré ça serait le top.

A VOS CLICS !
TELECHARGEZ !!!!

Bon week end Clashien à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité