Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
5 août 2008

BACK IN BUSINESS !!!

Eh bin voilà ça devait arriver.

Fini, les vacances, place à la rentrée.

Quoi de plus banal me diriez vous.... Vous n'auriez pas tort.

Le temps de quelques barbecues, d'apéros, d'Ardèche (belle découverte), de picnics en bord de rivière, de soleil, de forêts, d'animaux en tous genres, de fromages fabuleux, de saucissons pas mals non plus, de temps de cerveau disponible pour le fiston et sa maman, beau souvenirs aussi d'une ballade en montgolfière.......

Puis

Retour, gare d'Austerlitz, un dimanche soir estival.
Rien n'a changé.
Paris ne se désemplit plus de ses touristes.
Le métro est moite, et toujours hanté par des grappes d'hommes en bleus (j'y ai lu gendarme dessus ??? C'est nouveau ça, non ?)
Mon amie fait une tête de 3 mètres de long dés qu'on arrive à une heure de Paris (Fin des vacances+retour dans la capitale+reprise du taf=Bad trip)
Les plantes vertes sont mortes.
Le frigo est vide
J'ai reçu sur ma boite mail, ma ration de spams (environ 458), qui en veulent à la taille de mon pénis, ou veulent me proposer une transaction financière ambitieuse vers un compte en banque africain, ou me vendre tout un tas de médicaments qui se feront refouler à la frontière.....

Bref rien n'a changé.

Mais back in business, car pas mal de taf était resté en instance. Il a même eu tendance à s'accumuler pendant mon absence, le vilain.

- Emménagement d'une nouvelle pièce dans l'apart (déménagement, cleanage, peinture, déco etc), ça sent le Ikéa à plein nez cette histoire.....
- Je dois absolument me débloquer du temps pour bosser sur la musique d'un court métrage, dont découlera peut être sur un 2éme projet ???
- Bosser pour le Bazarsonik (arrangements de nouveaux morceaux, backup de tous les samples, finition du site, du clip, etc)
- reprendre contact avec tout un tas de gens (encore un Bazarjob ça !).

Je ne sais pas quand je pourrai revenir m'occuper de ce blog avec le sérieux qu'il mérite ????

Stay tuned !

I will be back as soon as possible......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité