Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 novembre 2008

La possibilité d'un sample...

Après avoir méchamment zoné plusieurs semaines durant, dans un désert, paumé, loin de toute inspiration digne de ce nom, j'ai réussi à recentrer mes chakras ce week end, pour turbiner et accoucher d'un nouveau morceau

HURRA !!!!

Doucement, doucement, car, comme d'habitude, c'est ce n'est encore qu'une ébauche.
Communément j'appel ça "démo", d'ailleurs pour le coup, je lui ai donné le titre provisoire de "démonstration".
Et comme d'habitude, j'ai été saisi par irrépressible envie de l'uploader sur ma page my space....

Le morceau est donc écoutable ici

www.myspace.comwww.myspace.com/bazarboy

A la base, l'ami d'un ami, m'a proposé  de faire la musique de son court métrage.
Une bien cool idée qui m'a emballée direct.
J'étais donc, ce week end, parti cette direction.
Seulement voilà, les voies de l'inspiration étant (elles aussi) impénétrables, je me suis embringué dans un morceau méchamment dance floor. Rien à voir avec l'ambiance du court métrage.

En tous les cas j'ai pris un réel plaisir à malmener mon sampler, ça faisait longtemps.....

Bonne(s) écoute(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité