Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
4 novembre 2008

Slogan

Après mûres réflexion, je compte me présenter aux prochaines élections présidentielles.
Je turbine sur un programme, je vous en reparle dés qu'il sera affûté.

Pour le moment, mon orientation politique n'est pas encore définie. Je me laisse encore le temps d'y réfléchir. Guache ? Droite ? je sais pas.
Ca dépend des horaires, parce que faut que je sois chez moi à 17 h pour récupérer mon gamin.

Par contre j'ai eu des idées de slogans.
Je suis sur qu'avec le bon costard, des santiags en croco et le bagou nécessaire, ça va chier des bulles carrée

SLOGAN N° 1

FUMER TUE LA TRANQUILLITÉ DU VOISINAGE



Je vous avais prévenu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité