Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 novembre 2008

ACR

Il y a quelques semaines j'ai entendu un extrait du dernier album de "A Certain Ratio"
Groupe de manchester dont la carrière a débuté la fin 70.

Le morceau en question était une bombe absolue.
Sorte de funk hybride, électro, avec surtout un riff de guitare pas à piquer des hannetons.
L'album vient de sortir, moi je dis miam miam miam
il faut que je jette rapidement une oreille dessus.

En creusant le web, pour le moment très très peu d'infos ont filtré...
Mais je lâche pas l'affaire, j'espère seulement qu'ils n'ont pas fait un duo avec Vincent Delerm....

A CERTAIN RATIO
A MIND MADE UP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité