Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
4 décembre 2008

Avez vous.....

Entendu parler de la descente de police (sous couvert d'une pseudo "prévention") dans un collège du Gers ???

Oui ? Non ?

Plus d'infos , ou , ou

J'ai travaillé un post toute l'après midi, pour tenter de mettre un peu d'ordre dans mon esprit pour, poser par écrit mon point de vue sur la question.....

Mais il semble que la rage ne soit pas une bonne muse.

Ceci dit, gardez les yeux et les oreilles grands ouverts, dés que je me serai calmé je reviendrai sur cette histoire à vomir.
Je n'emplois pas le mot fait divers, car il semble que se ne soit pas la première fois que cela se produit....

A QUOI PENSIEZ VOUS AVANT DE GLISSER VOTRE BULLETIN DANS L'URNE !!!!!!

C'est cette France là qui vous fait bander ?
Se sont ces valeurs là que vous voulez inculquer à vos enfants ?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
... arrivé à ce stade... je n'ai plus envie de parler... si je n'avais pas 5 gosses, je prendrais le maquis je crois.<br /> Marre... trop marre.<br /> Il faudrait que je t'écrive en privé peut-être... Mon mari, ex prof de philo... en procès contre l'E.N. pour avoir dénoncé ce genre de pratiques courantes en Savoie. Mais ici, personne ne hurle au scandal. Pas de plainte portée... Rien... ah si ! Un prof de philo à la rue avec sa femme et ses 5 gosses dont un handicapé. <br /> L'envie de vomir. <br /> Les français sont des veaux disait DeGaulle.<br /> C'est peut-être le seul truc intelligent qu'il ait dit.<br /> Je ne me relis pas. Pardon pour les fautes.<br /> Pakita
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité