Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 janvier 2009

J'avais oublié.....

et c'est IMPARDONNABLE !!!

Le centre Pom(pom)pidou propose depuis le 10 décembre et ce jusqu'au 2 mars la RETROSPECTIVE INTEGRALE (Chapeau bas les gars) des films de

WERNER HERZOG.
herzog_werner_050811

Werner comment ?
AAAAAAAAAHHHHH m'énervez pas mes nerfs hein !

Herzog est l'auteur/réalisateur de films magnifiques comme

Aguirre ou la colère de dieu aguirre

Fitzcarraldo FitzcarraldoAfficheFilm

cobra verde
cobra

ainsi que du remake (des plus aride) de Nosferatu. nosferatu

Dans ces 4 films participent (transcende ?) le magnifique, le fou à lier, la bête, l'insupportable, l'indomptable

Klaus Kinski kinski

Je vais pas en faire des tartines, je tiens juste à vous préciser que, je tiens Aguirre et Fitzcarraldo pour des sommets du 7éme art, deux des plus beaux films que j'ai eu la chance de voir depuis mes 35 années sur la planète terre.

Vous trouverez sur CETTE PAGE toutes les infos dont vous aurez besoin pour vous rendre à une de ces séances et dans les plus brefs délais.
je rigole pas.
Je viendrai vérifier !

Comme dirait l'autre "Y a des films que tu regardes et d'autres que tu te prends dans la gueule"

Devinez à quelle catégorie appartiennent les films d'Herzog ?

Bande-annonce rétrospective Werner Herzog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité