Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 janvier 2009

Serais je maudit des glandes ???

Voilà une question que je me pose très très sérieusement.

Car !

Vous n'êtes sans savoir (de nombreux messages de soutiens en témoigne et je vous en remercie) qu'il y a peu, mon (EX-)PC c'est mis, sans crier gare, à fondre.... Coup de chance, en 48 h j'ai pu récupérer une nouvelle tour flambant neuve (???).
Et bien figurez vous que, pas plus tard que ce matin, après mon premier café necessaire, il a refusé de s'allumer...
Plus précisément, il c'est allumé, il a fait "Bip", mais l'écran lui est resté tout noir, POINT BARRE !

Après avoir testé tout ce que je pouvais, j'ai galopé dans le quartier et suis tombé sur un dépanneur fort sympatoche avec qui nous avons testé, à nouveau, tout un tas de possibilité, pour en arriver au fait qu'il me faut changer la carte mère......

D'ou ma réflexion première "Suis je maudit des glandes ?"

L'idée de revenir à la machine à écrire mécanique à étrangement beaucoup de résonnance en moi aujourd'hui....

So back to square one.
But what happening now ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien noté tous tes conseils<br /> <br /> Pour les bouchons j'en ais déjà des sur mesures, manque plus que les sans papiers, mais à la vitesse ou vont les choses faut que je me dépêche parce que bientôt y en aura plus.....
S
Franchement c'est moche tout ça...<br /> Si je peux apporter ma modeste contribution à ta réflexion sur la machine à écrire:<br /> 1° prévoir une réserve de bouchons auditifs car ça fait un sacré boucan <br /> 2° envisager l'embauche de travailleurs sans-papiers pour diffuser à moindre frais ta prose dans les 4 coins de la capitales, voire même dans toute l'Europe.
B
Quoi ?<br /> <br /> Qu'il faut que je m'en achète un pour de bon et que j'arrête la bidouille ?<br /> <br /> Que je dégage de mauvaises ondes qui finissent par peter tous les ordis auxquels je touche ?<br /> <br /> Ou qu'il faut que j'oublis et que je me mette au tricot ?
I
Ah ça, moi je dis c'est un signe du destin ! t'as un truc à comprendre !
B
Me vl'à beau parce que je nage en plein paradoxe<br /> <br /> D'un coté ce que tu me dis, ça me rassure<br /> Et d'un autre coté ça me rassure pas du tout....
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité