Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 janvier 2009

Back for good ???

Bon.
Je ne vais pas écrire trop fort, histoire que mon PC n'entende pas... Mais il me semble tout à fait possible, d'envisager l'idée, que, peut être, après quelques semaines de galères, et une bonne dose de frustration, je me sois, enfin, sorti de mes problème de PC perrave et de windaube sa mère.....

Mais, mais mais, l'expérience m'a cruellement fait comprendre que rien n'est certain, rien n'est écrit, rien n'est prédit, qu'un jour tu pleures un jour tu ries.....
Est ce l'expérience, ou des paroles d'IAM ???
Les deux mon capitaine.

Bref, je suis en rodage.
Si tout se passe bien, je vais pouvoir revenir innonder de ma plume avertie ce présent blog.
j''espère que je vous ai terriblement manqué....

A bientot pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dis donc quel suspens tout à coup sur ton blog ! j'ai l'impression de suivre dallas ou plus belle la vie !<br /> lol<br /> bises !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité