Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 janvier 2009

Je suis bien trop occupé.....

J'aurai aimé vous passer cette info il y a 48 h, mais j'ai raté le côche....

Pour résumer, 2 militants de 17 ans du Mouvement Solidaire pour le Logement ont tenté d'attirer l'attention du maire lors d'un conseil municipal de Levallois (92).... Résultat des courses 48 h de garde à vue et une convocation au tribunal.......

Pour en savoir plus vous pouvez aller là

Pour signer la pétition
le lien vers le blog de soutien

Je rappel pour mémoire, que le maire de Levallois Perret, n'est autre que Patrick Balkany, qui a été condamné (décision confirmée en appel) à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d'amende et deux ans d'inéligibilité, pour avoir rémunérer au frais du contribuable, des employés municipaux qui s'occupaient de l'entretien des ses résidences.... Ce qui ne lui a pas empéché, queqlues années plus tard d'être à nouveau élu...... Maire de Levallois..... Une histoire que personnellement je n'ai jamais comprise ???

Mais il semble qu'il ne se soit pas arrêté là.....
POur vous familiariser avec cet émminant personnage du paysage politique français, je vous propose de regarder cette vidéo fort éloquente.....
Les Yes men qui piège Balkany.
Du grand art.
J'en profite d'ailleurs pour dire que je ferai un papier sur les YES MEN très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info Pascal<br /> C'est à coup sur un docu à ne manquer sous AUCUN pretexte
P
Le film "Les Yes Men refont le monde" est diffusé sur Arte le 15 septembre 2009 à 20h45.<br /> En attendant, découvrez le dossier sur le film et des extraits:<br /> http://www.arte.tv/yesmen
I
ah ouais ! quel abruti celui là ! c'est à ce demander s'il pense vraiment ce qu'il dit, et donc s'il est complètement à côté de la plaque (ça arrive...) et loin du monde réel, ou s'il se fout de la gueule du monde (le plus probable). je ne sais quelle hypothèse est la pire mais ce qui est sûr c'est que ça fout les boules de voir que des gros navets ont de grandes responsabilités...
B
Pour Mr Tavar<br /> L'interviewer se fait passer pour un jouraliste et il ne se trouve pas au States mais bien en France. C'est un activiste qui sévit au sein des Yes men (Je vais en parler sur le blog prochainement). Cette vidéo a été réalisé en collaboration avec Jarl Zéro (je crois) car à un époque ils avaient en projet une collaboration.... Mais ça n'a pas marché... Allé savoir pourquoi ??<br /> <br /> Quand à la Miss Scarlett, malheureusement je ne possède pas son numéro de tél et c'est bien triste car je n'aurai pas manqué de lui témoigné directement tout le respect qu'il m'inspire.<br /> <br /> J'ai fais court sur lui, mais il y aurait pas mal de chose d'autres à dire sur son cas. En tous les cas, qu'il est été réélu m'a toujours fait un peu mal au cul si vous me passez l'expression... <br /> c'est beau le 92
S
ravie de découvrir ce Balkany. D'ailleurs, je l'inviterai bien à dîner un de ces quatre...Si jamais tu retrouves son numéro dans tes papiers, fais-moi signe du majeur.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité