Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
21 avril 2009

On n'a pas bourré les charters ensemble !!!

Et oui.
Après des mois de préparations en tous genres, à en arriver à ne plus croire qu'un 10 avril serai possible,
le 9 avril 2009 est arrivée......

Ambience ambience.....

Il est un peu plus de 19 h, le soleil a donné toute la journée et la soirée promet d'être douce, avec pas grand chose de retard, nous ouvrons les portes de la Bellevilloise.......

l_eb883721e9f54eeb9da52d27ae476e4aPuis, petit à petit, la salle se densifie.


Sur scène Jacquard ouvre le bal, et nous gratifie d'un discours d'une humanité rare, puis il laisse la place à Rafiralfiro et Solistose qui interprètent un morceau de bienvenu.....

Et à partir de là, la soirée était belle et bien lancée............



Pour que, ça soit bien clair pour tout le monde, cette soirée fut belle et bien une REUSSITE.

Il fallait qu'elle le soit, mais il faut bien comprendre que l'on avait mis la barre haut...

Affiche musicale éclectique (un dangereux parti pris)
Entrecoupée d'interventions (pour que la soirée trouve son rythme, c'était pas gagné)
Et puis Le Rodolphe Burger (2éme tête d'affiche de la soirée) qui nous glisse entre les pattes la veille au soir......

Mais le public a répondu présent, il est venu en masse au delà même de nos espérances.
Ce qui me fait dire qu'on a effectivement pas "bourré les charters ensemble", mais blinder la Bellevilloise ça OUI !!

Merci à tous ces gens que je ne connaissais pas du tout d'être venus

Parce qu'il fallait garder à l'esprit que la priorité des priorités, quand je parlais de "réussite", c'est qu'il y ait du monde. Pas pour d'éventuels bénéfices sonnant et trébuchant, NON, pour la chaleur humaine qui au yeux de sans papiers isolés est une richesse inestimable.
 
Sinon pour parler boutique, en plus d'avoir fait un putain de bon concert (en bonne place dans mon TOP 5 des concerts qui tuent) de jouer devant un public nombreux et enthousiastes, cette soirée a été pour nous les gars du Bazarsonik, l'occasion de faire beaucoup de rencontres globalement très bonnes et enthousiasmantes et j'ai la naïveté de croire que certaines ne seront pas vaines, que dans le temps, qui sait, elles pourront évoluer et se transformer en de réelles relations durables....

On croise les doigts
Le futur nous le dira.

Bref quelle aventure humaine les gaziers.......

Et puis se sentir utile à quelque chose, c'est un sentiment galvanisant.

C'est vrai après tout, on a réalisé ça à la force "du poignée".
Comme quoi une alternative est réellement possible, ce n'est pas simplement des mots en l'air (et le titre de notre album, par la même occasion).

Alors merci, une fois de plus, pour l'enthousiasme de ce public, parce que même si je ne sais pas quand, ni avec qui, ni comment, mais je vous assure qu'on ne va pas s'arrêter là et que nous comptons bien en organiser d'autres.

Et puis, n'oublions pas les artistes

DAMDam Barnum










LAPINS








Les Lapins Superstars


















l_223f991bdf7c46f7bc1fb2c57f028e26Les No one is innocent Feat Bazarsonik























Rafiralfiro dont je n'ai pas encore de photos, Kémar et Shanka,

Et merci à tous ceux qui se sont bougés les fesses pour organiser cet évènement avec nous, Charlotte et Emilie d'RESF, Denis de La LDH, Albert Jacquard, Miguel Benasayag, Vinz, Sylvain, Philou, Michel, La soce, tous les Photographes qui nous donnent gracieusement leurs boulots, Nico et Léa,  Mr Ravat, Serge, Riad, Clément et toute l'équipe de la Bellevilloise qui nous ont bien soutenue tout au long de l'élaboration de cette soirée.
Je dois oublier 3/4 personnes, qu'ils m'excusent. 

Et bien sur j'allai oublier

l_0e41b14a3fa54835b306bf685d4548ee the one and only Bazarsonik.

Bon j'ai fait un peu sobre, mais dés que je chope de nouvelles photos et j'y reviendrai.....
Stay tuned !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité