Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
27 avril 2009

Ah ce nanard alors !!!

Quelle grande gueule tout de même.

Bernard Tapie is back !!! (for good ?)

Oui, après une longue traversée du désert, il se pourrait bien qu'effectivement, "notre" nanard national reprenne du service.

je me souviens dans les années 80, il bénéficiait d'un capital sympathie énorme, beaucoup de gens en âge de voter, aimaient bien le voir débouler sur un plateau TV et ouvrir sa grande gueule, son soit disant franc parler.
C'est sur qu'il dénotait.....
Les gens avaient, sans doute, l'impression d'être au cirque, sans dépenser un kopeck et sans avoir à supporter l'odeur des fauves... C'est marrant comme un nombre important de people aiment souvent les grandes gueules, ils les assimilent certainement, à ceux qui parlent "vrais", ou "le dernier qui a parlé (le plus fort) a raison" ce genre de logique à la va vite et surtout à la con.

Pour ma part, j'ai un vague souvenir de le voir, faire de la gym dans un short adidas, dans l'émission "Gym Tonic" , je m'étais demandé alors (en gros) "mais qu'est qu'il fout là ?".
je l'avais vu bien des années plus tard dans un documentaire sur la privatisation de TF1. Docu tout à fait passionnant, ou le Tapie avait joué le rôle de coach pour Bouygues.... Des images tout à fait saisissantes...

Donc il réapparait ces jours ci dans la presse à propos de diverses choses.
Il a par exemple dit, aujourd'hui qu'il proposait de mettre "ses talents de redresseur d'entreprises" au service du club med...

Mais, excusez moi votre honneur ! Ce Tapie tout de même, ce n'est pas le gendre idéal des années 80, ou l'oncle un peu "blig bling" qui met de l'ambiance dans les mariages c'est un putain de truand.

Au lieu de nous casser les bollocks avec leur Xème loi à la con et liberticide contre les bandes de banlieues (comme si c'était un phénomène de banlieue et qui plus est, récent), tous ces gars là feraient mieux de balayer devant leurs portes......

Le nanar, il en a accumulé des casseroles en tous genres.

Mais le pire, à mon humble avis c'est le rôle de coupeurs de têtes qu'il a tenu dans les années 80...
Vous trouverez ICI une archive de l'INA qui dépeint (mis à part cette mise en scène+musique difficile à supporter) très bien la sombre réalité de ce triste personnage.
Allez y c'est du bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité