Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 mai 2009

Fragment

Je devais avoir 12 ans et je me souviens très clairement rester pétrifier, face à deux énormes affiches publicitaires coller l'une à coté de l'autre, placardées en plein centre ville.

Celle de gauche représentait la photo noir et blanc d'un très jeune et squelettique enfant éthiopien tendant la main tout en vous regardant, droit dans le fond des yeux.
Avec, au centre de la photo, un simple mot "manger".

Nous étions au milieu des années 80 et sévissait alors la famine en éthiopie.

Quand à la pub de droite, elle représentait un jeune femme mince, souriante et rayonnante qui faisait l'apologie du régime Weight watchers

Cherchez l'erreur......
il est possible que ce mariage contre nature, cette absurdité, a, quelque part, contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
No comment !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité