Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
9 juin 2009

Fragment Part 2

Paris,
Samedi, 16 h
Place Clichy.

Je sors du Bus 80 et 2 jeunes hommes en tee shirt rouge courent dans tous les sens et interpèlent de nombreuses personnes qui déambulent sur les trottoirs.
leur manège est étrange, car ils "sautent" plus sur les gens qu'ils ne les abordent.

très vite, je m'aperçois, qu'en fait, ils tiennent à la main plusieurs exemplaires du livre de Ron Hubbard "la dianétique".
Nous avons affaire ici à une paire de scientologue, cela ne fait plus aucun doute.

Avant de traverser la rue, j'en entends un qui interpèle 3 femmes : "Mesdames est ce que vous aimez lire ?"

Je les cherche du regard, mais trace ma route, et m'éloigne.
Je suis déçu qu'il n'est pas tenté de m'interpeller pour m'en refourguer un.
j'étais samedi dernier, justement à court de papier toilette.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien l'idee que tu aimes l'idee que j'aime ton style,ca ca a d'la gueule !
B
J'aime bien l'idée que t'aime bien mon style<br /> <br /> Thanks
T
J'aime ton style !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité