Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
9 juin 2009

R.I.P Mr Carradine

carradine

C'est avec un peu de tristesse qu'il y a quelques jours j'ai appris la mort de David Carradine.
Avec tristesse parce que la première cause de décès annoncé par les médias, fut "un suicide par pendaison"....
C'est toujours très glauque ces histoires de stars ou ex-stars qui mettent fin à leurs jours au crépuscule de leur vie et sans aucun doute de leur carrière.

Je venais justement de le voir, quelques jours auparavant, dans "Crank High voltage", petit film survitaminé de très, mais alors très grand n'importe quoi.....
Il y fait une petite apparition sous les traits d'un vieil asiatique quelques peu lubrique, semblant sensible aux rondeurs, il est vrai généreuse, d'une jeune afro américaine fort sympatiquement gaulée....

Et c'est là que la réalité rejoint parfois la fiction, parce qu'en fait il semblerai que le père Carradine ne se soit pas suicidé pour deux sous, mais qu'il soit mort accidentellement suite à une séance de sexe un peu musclé, qui aurai mal tourné.
Pour le moment les médias appel ça "accident de masturbation".
Ce qui est, vous en conviendrez pour un vieux monsieur de 72 balais tout à fait délectable.

moi je dis, il y en a qui savent, partir en beauté.

Bravo Mr Carradine
Et R.I.P tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sage décision petit panda
T
...mais je vais me concentrer sur ton projet avant toute chose !
B
A mon avis y aurai une poignée dessins à faire sur cette fin spectaculaire
T
Petit scarabe va nous manquer !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité