Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
23 juin 2009

Séduire une femme, c'est très simple FINAL

wtf_pics_going_to_futureMais plus que tout, PARLEZ LEUR D' AVENIR

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Nous disait Tony De St Exaspéré

Alors faites la rêver que diable !!

Même si c'est pas vrai, c'est pas grave, l'important étant d'arriver à faire croire que vous êtes sincère.


Bon bah si avec tout ça, si vous emballez pas sévère cet été, c'est que vraiment vous êtes un cas désespéré.
Dans ce cas sachez que nous manquons cruellement d'homme d'église. Le salaire est pas mortel, les horaires sont prenants, le costume un peu hasbeen,mais y a un appart de fonction.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils sont choux ces deux gars là<br /> C'est un bon exemple de vie en couple cohérent
I
Ah bein bravo ! C'est du propre !!!<br /> moins 3000 points pour toi !<br /> lol ! <br /> ça a l'air intéressant homme d'église ! C'est où qu'on envoie sa candidature ?<br /> heu... faudrait que je me fasse opérer avant... quelqu'un connait une bonne adresse de chirurgien plastique ?
B
En fait sache que je serais plutôt d'accord avec toi<br /> Le problème c'est que le monde tourne sur une toute autre partition que la notre<br /> si tu vois ce que je veux dire<br /> ce qui n'est pas forcément évident j'en conviens
T
"Même si c'est pas vrai, c'est pas grave, l'important étant d'arriver à faire croire que vous êtes sincère."<br /> bazarboy tu files un mauvais coton, va falloir ramer mon gars...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité