Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
24 juin 2009

Mes sincères condoléances

Bon j'étais bien parti ces derniers temps, à balancer des trucs que j'espérai drôle......
Mais la nouvelle est tombée hier sans crier gare......

Je vous présente notre nouveau ministre de l'intérieur

BH

Du coup là maintenant tout de suite, "rigoler", c'est pas forcément ce que j'ai le plus en tête.
Ce blog est en deuil pour le reste de la journée

2386_moyenne

Mes condoléances à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ouais.... d'accord !<br /> je comprends mieux !!!
B
C'est Brice Hortefeux<br /> <br /> Ex ministre de l'émigration et de l'identité nationale<br /> Ex ministre du travail<br /> Et nouvellement ministre de l'intérieur<br /> -sic-
I
lol !<br /> je ne le connais même pas !<br /> pour dire à quel point les politiques me passionnent !!!<br /> c'est qui ?
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité