Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 juillet 2009

Still excellent !!!

Et oui oui oui oui
Busta Rhymes remember ???
Bon j'ai découvert ce frapadingue du hip hop au milieu des 90's, alors que j'étais un fondu de musique électro. Du coup "allez de l'avant" "découvrir de nouveaux horizons musicaux" etc etc était mas devise et je pensais que c'était la devise de pas mal de gens.... Bah plus de 10 ans plus tard, on a eu droit à un revival du rock... Mouais bof, je suis pas convaincu.
Tout ça pour dire que ça m'a fait plaisir de retomber sur ces morceaux de Mr Rhymes.
Du bons morceaux ça, oooooh  oui !



Busta Rhymes - Woo-Hah
envoyé par yanoshrim. - Regardez la dernière sélection musicale.

Et celui ci "gimme some more" avec cette loop de violon piqué à la BO de "psychose". MORTEL


Busta Rhymes - Gimme Some More
envoyé par Mage-Li. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité