Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 juillet 2009

Dynamite sonic

Sacré nom d'un zob !

Je m'explique.

Vous savez ce que c'est, on chope un PC, on engrange plein de trucs en tous genres sur son disque dur, puis arrive le jour inévitable du bug, on finit tous par s'en sortir bien sur, mais le plus souvent on y laisse quand même des plumes (numériques).
Et bien, c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelques mois de cela et dans la baston j'ai perdu quelques kg de mp3.

Une bonne partie dont je me foutais éperdument, mais kekzin j'y tenais un peu, dont un morceau de LCD soundsystem. Le problème était que je me souvenais pas du titre.... La loose quoi.
Bon et bien hier soir je me suis creuser les méninges et je l'ai rechopé (easy, je vous expliquerai, plus tard, comment...)

Ladies and Gentleman !
rangez mamie dans le placard, bâillonnez le chien et les gosses, que vous pouvez éventuellement ranger dans le placard en leur faisant croire que vous jouez à cache cache, branchez des enceintes digne de ce nom, vous contentez pas des hauts parleurs de votre PC portable (sacrilège !!!) mettez le son très très fort, munissez vous de votre compagne ou compagnon et let's bloody burn the dance floor !!!

LCD Soudsystem : Yeah (stupid version)

ENJOY !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité