Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 septembre 2009

Voyage voyage

Holà tout le monde

Parlons peu, mais parlons bien

Mon pote et néanmoins collègue de fureur musicale, Solistose, solis est parti hier soir, se taper un trip voyage, plutôt pas mal du tout.

Tôt ce matin son avion a atterri à Pekin.

Durant les 6 prochaines semaines il va remonter une partie de la Chine, déraper par la Russie en passant par le lac Baïkal pour repiquer par la Mongolie pour retomber à son point de départ......

Une sacré trotte donc.
Pour nous tenir au jus et nous faire partager son aventure, il a ouvert un blog, dont voici l'adresse

http://solistransit.uniterre.com

Pour le moment, y a pas grand chose, comme vous pouvez vous en douter, mais ça ne va surement pas tarder.

Souhaitons lui un bon voyage


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah oui, pour l'instant y'a rien à part un oiseau bizarre qui survole la carte !!!<br /> lol !<br /> Mais ça donne envie de suivre son trip !<br /> bises !
T
...je vais continuer a m'aventurer dans mon verger !
B
T'as vu ça !!!
T
...putain de trip !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité