Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 septembre 2009

Boom Bam bidiboom !!!!

Je viens de balancer, sur ma page myspace deux anciennes demo, que je viens de retrouver ce matin même en farfouillant dans mes "archives" cd.
Demo veux dire que se sont des morceaux qui n'ont jamais trouvé de réelle finalité, mais qui pourtant (en tout cas pour certains) avaient un potentiels....

Je me rends compte à quel point je suis perfectionniste...
en un sens c'est bien, mais faut savoir garder une certaine mesure, histoire de ne pas tout gâcher par exces de zèle...
Je me comprends

Je suis actuellement entrain de me (re)construire un petit labosonik histoire de me remettre à réellement réunir les conditions pour que je puisse me remettre à sérieusement travailler sur ce genre de projets et bosser sérieusement sur de nouveaux morceaux....

Voici l'état actuel du mon bazar.
C'est en cours.....

DSCN1676

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HELL YEAH !!!!
T
...Clash of course et tant d'autre, Bazarsonik 's not dead !!! <br /> <br /> Beer ,Punk and Rock 'n roll !!!
B
mais pas que
T
...tu aimes la soul !je me trompe ?
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité