Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 octobre 2009

Bonne nouvelle

Le 28 octobre prochain, vous allez rire.

Oui oui, faites moi confiance.

je viens d'apprendre que sortira le au cinoche PANIQUE AU VILLAGE

Le synopsis :

Cow-Boy et Indien sont des professionnels de la catastrophe. Dès qu’ils ont un projet, le chaos sort de sa boîte. Cette fois, ils veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval.

Quel cadeau? Un barbecue à faire soi-même!

Belle idée, sauf que la commande dérape, et que Cow-boy et Indien se font livrer un milliard de briques! Ce n’est plus un anniversaire, c’est un tsunami! La maison de Cheval disparaît sous les briques, écrasée.

Il faut la reconstruire! Tu parles d’un anniversaire! Surtout que des voleurs s’emparent des murs dès qu’ils sont bâtis!

Décidemment, Cheval ne pourra jamais profiter de ce jour spécial pour rejoindre la pouliche qu’il aime, Madame Longrée, et qui donne des leçons de piano au conservatoire d’à côté. Au lieu de cela, il devra affronter d’improbables créatures sous-marines, un ours en colère, trois scientifiques fous et une matriarche psychopathe.

Un voyage au centre de la terre, dans des steppes enneigées, dans un monde sous-marin, qui leur fera vivre une panique au village comme ils n’en ont encore jamais connue.


Voyez à quelle sauce de grand n'importe quoi vous allez être mangé ?

J'ai une la chance de découvrir les créateurs de toutes ces folies animées à l'étrange festival y a au moins 10 ans maintenant lors des nuits courts métrage, et j'en garde un sacré souvenir d'une sacré poillade.

M'est avis que vuos pouvez y aller les yeux fermés.
Enfin façon de parler.

LE site officiel A visiter ABSOLUMENT

La Bande annonce HD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est que le 20 <br /> tu m'as fait peur à un moment là
T
le 28 octobre on marchait dans les rues de Paris la nuit.... Yaouh quel joli chemin
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité