Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 novembre 2009

LET'S CELEBRATE

Oui oui bon, la route n'est pas fini, cependant, la vie est trop courte pour se priver d'un bon vieux LET'S CELEBRATE :

" Depuis un arrêt pris par la Cour européenne des Droits de l'homme, les gardes à vue seraient illégales. C'est ce que révèle France Info ce mardi matin. «Selon Christian Charrière-Bournazel qui s’appuie sur un arrêt du 13 octobre 2009 de la Cour européennes des Droits de l’homme, la France ne respecte pas les droits de la défense dès la première heure de la garde à vue», rapporte le site. "

Source

Moi je dis miam miam.
Parceque je tiens à rappeler à cette aimable assemblée qu'en 2008 1% de la population Française avait été placé en Garde à vue (relire mes articles sur le sujet, LA et LA AUSSI). Globalement, c'est pour moi une des conséquences, de la dérive sécuritaire de la France (de L'Europe ?? Du monde ???).

Du coup, mettre un bon coup de latte à cette hérésie ce n'est déjà pas si mal.

LET'S CELEBRATE vous dis je !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité