Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 novembre 2009

Tout un tas de trucs en vrac

Hier soir après mon taf je me suis rendu dans une soirée ou j'étais invité.
Bah c'était sympa
J'y ai croisé pas mal de gens de mon tafs alors j'ai essayé de aps finir bourrée sous la table trop rapidement
J'ai même eu l'occasion de discuter des derniers évènements qui se sont passés en Iran avec une Irannienne pure souche.
Très interessant.....

Et puis quand j'ai eu ma dose je me suis cassé vers 2 h du mat' Et je suis rentré à pied jusqu'à chez moi.
Et le temps de mon trajet à durer pile, mais alors pile poil le temps de al dernière repet du Bazarsonik.
5 morceaux, environ 25 mn.
J'ai mis mon casque en arrivant sur le trottoir et je l'ai retiré à la dernière note pile arrivé chez moi.

Bref encore une fois faut je sorte plus souvent.

Sinon ce matin j'ai écouté l'émission de Rebecca Manzoni "eclectik" sur France inter. L'invité était Jim Jarmush. Et franchement si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche si vous zonez un peu, écoutez l'émission je pense que vous passerez un bon moment. Jarmush qui sort un film prochainement est un cinéaste interessant, mais plus que ça un être humain franchement sympatique.
Allez y c'est de la bonne CLIQUEZ LA

Bon dimanche à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité