Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 décembre 2009

La mode se démode

Je veux dire, vous avez aimé "la mode des suicides" de France télécom ?

Vous êtes déçu, car depuis, à part quelques faits divers à la cons, et bien entendu, en attendant la saison 12 de "plus belle la vie ", il n'y a malheureusement plus grand chose à se mettre sous la dent....

ON a retenu notre souffle quelque peu à propos de Johnny, mais le dernier rebelle semble avoir la peau dur. Comme quoi les grands cocaïnomane ne s'en sortent pas trop mal.
Bon c'est vrai il est très riche.

D'ailleurs va t'il passer sa convalescence dans son chalet en suisse ??

Mais rassurez vous, j'ai ce qu'il vous faut.
Vous avez aimé France télécom,
vous adorerez le PÔLE EMPLOI

Oui oui oui, une vague de suicide est entrain de grossir à Pôle emploi.
Oui je sais bien on en parle peu,
heureusement que je suis là.

En tous les cas, vous pouvez vous délecter de la situation, en allant lire cet article, ou celui , ou encore celui ci.

Et pour finir, joignez vous à moi, pour remercier, ce gouvernement qui décidément fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour rendre les gens heureux, dans ce beau pays à l'identité nationale resplendissante ces derniers temps.....

Faut dire qu' il ne lésigne pas sur le carnet de chèque
Comment ? Qu'est ce que vous dites ?
C'est pas leur carnet de chèque ?

Oui bon, ne soyons pas mesquin.
Mais c'est pas faux ce que vous dites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité