Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 décembre 2009

1000 oreilles

Tiens un truc qui me fait doucement rigoler, histoire de cloturer cette journée sur une note un peu plus joyeuse que le post précédent.

Je vous passe les détails, mais je viens de remater la vidéo que nous a concocté Com'éthik à propos de notre soirée en solidarité aux sans papier.

MATEZ LA


Bon et bien vers 11 mn 30 s je dis un truc du genre :

"plus un millimètre de place à la connerie "...." du genre "aaaahhh mais l'arabe qui est en bas de chez moi, il est sympa, mais les arabes hein bon !!"

Bah j'avoue ça me fait doucement rigoler (oui je sais je me fais parfois rire moi même), parce que le Hortefeux là, avec son histoire d'auvergnat, bah c'est exactement ce qu'il a dit...

Non ?

Bonne soirée à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité