Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
16 décembre 2009

Ni vieux ni traitre

Superbe ! Magnifique !

projaffG

Un film de Pierre Carles et Georges Minangoy à voir ABSOLUMENT !!!

Qui nous cause d'Action Directe.

J'ai trouvé ce film superbe a bien des niveaux. Déjà, j'ai retrouvé le Pierre Carles caustiquement incisif que j'aime.

Et puis, toutes les questions qui sont abordées sans fard dans ce docu (jusqu'au point ou Pierre Carles doute de la pertinence même de son film, ce qui est rare dans notre du tout promotionel) sont je trouve d'une actualité et donc d'une pertinence folle.

Mais je l'ai également aimé dans sa forme même (l'alternance pendant tout le film d'images d'un chaud débat lors d'une projection du film et des images mêmes du documentaire).

Spécial Big Up ! à Miguel Benasayag,
égal à lui même,
c'est à dire excellent.

Vous pouvez donc le mater gratos et ne vous génez pas, mais vous verrez, à la fin il y a une annonce pour vous permettre de vous procurer ce film 100 autoprod en format DVD.

Y a largement plus con comme cadeau de Noël non ?

VOIR LA VIDEO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité