Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 décembre 2009

Un libre penseur qui joue au foot

Avez vous lu le "20 mn" du 16 décembre ?

Non ?
Vous avez eu tord su ce coup là

Je suis pas loin de retirer ce que j'ai dis à plusieurs reprises à propos des journaux gratuits.
Au lieu d'être des torchons blindés de pub et à l'idéologie douteuses,
en fait c'est vachement bien.
T'as les programmes TV (c'est important) des news people (c'est interessant).
Non c'est vachement bien en fait.
Puis c'est facile à lire.
C'est concis.

Prenez donc cette interview de Nicolas Anelka,
elle est superbe.

Je vous situe le contexte.
Le gars blablate pour en arriver à dire que les voyages qu'il a effectué lui ont ouvert l'esprit,
du coup, il a pris du recul sur la France..... Il peut en parler en conniassance de cause

Morceaux choisis :

En France, il y a un problème avec l’argent. Je l’ai vu. C’est  dommage.
A l’époque, j’avais une  Ferrari. J’avais 20 ans. Beaucoup de gens ne l’ont pas accepté.
Que ça puisse choquer les gens qui ne touchent pas beaucoup d’argent en France, OK. Pourtant, en Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français.
En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment.
Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.

anelka_en_ferrari_reference



L'ump cherche pas à avoir un footballer à son tableau de chasse
?
Celui là me semble bien mur
au cas ou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis juste sans voix ...
T
...me mettre au hand ball et cultiver du plantain,il me font chier ces vedettes y'a que Philippe Noiret dans coup de torchon qu'est valable ,les autres tous des cloportes !
I
Ah oui, lol, il est mûr !<br /> bisous !
A
oui grand film, bien d'accord... merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots, belles fêtes de fin d'année à toute la famille (et plein de bonne musique! j'irai faire un petit tour tout à l'heure sur MyS.) quand à N.A il lance le courant du footballeur décomplexé, édifiant. Ce 20mn m'a échappé!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité