Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 décembre 2009

Ceci est un message automatique !!!

Que j'ai écrit à l'avance le 17 déc à 14 h 20.....


Salut les gaziers et les gazières.

Comme prévu par mes services, me v'là en vacance dans un lieu ou la fibre optique n'a toujours pas réussi à se faire sa place.

Du coup le Bazarboy's diary (j'en profite, pour préciser qu'il faut prononcer daÏery, à l'anglaise quoi, parce que sinon en français ont aurait tendance à prononcer ça "diari", ce qui est follement moins glamour vous en conviendrez) est en pilote automatique pour les 8/10 j à venir.

Je vais vous balancer que des trucs un peu fun et surtout très con.

Mais quand je vais revenir.....
Ca va faire mal !!!

Po po po po po po po !!!!

A très bientôt, en vrai, pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité