Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 décembre 2009

La chute de la chute

Avez vous aimez la vidéo d'hier ?
Vous en voulez encore ?

Non ?

Bah tant pis, parce qu'en v'là une autre.

Cette année la neige n'a pas été au rendez vous.
Résultat des courses, juste une seule et unique journée de ski, dont voici une petite vidéo tournée à l'arach' à l'aide d'un appareil photo numérique.

 

 


Les vacances sont pour moi terminées.
Ce soir je rentre sur paname city....
Misère, misèreux !!! 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en question dit "ouah, elle est vraiment super mitch"<br /> parce que la douce est fan de ski et que passer du bon temps avec des gens sympas, elle aime aussi ça, la douce
B
Ca arrive à tout le monde<br /> Vendu pour la nounou<br /> Et j'en parle à ma douce<br /> enfin je lui en ai déjà parlé à vrai dire
M
COOL!!!! Par contre, je me suis un peu avancé en ce que concerne le niveau de ski de Yaël, mais j'ai une exellente nounou pour les puces ;)
B
Alors figure toi que depuis février Math à choper sa 2éme étoile.<br /> je vais balancer une deuxième vidéo dés que j'aurai eu le temps de l'éditer un peu (elle est un peu longue)<br /> <br /> Avec plaisir je retiens l'invitation et j'en parle à la mère de mes enfants pas plus tard que t'a l'heure<br /> <br /> Ca serait avec grand plaisir.<br /> Ne serait ce que pour avoir la joie de vous revoir (ça fait tellement longtemps) et de passer de bons moments avec vous.<br /> <br /> Je te tiens au juice<br /> <br /> Séb
M
Bon et bien je dois t'avouer que Yaël va bientôt pouvoir skier avec Mat' alors les vacances chez nous c'est quand vous voulez...<br /> Biz
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité