Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
11 janvier 2010

Fin d'entente cordiale ?

Au cas ou vous en ayez quelque chose à battre, je vais revenir sur les propos qu'a tenu Philippe Val, le directeur de France Inter (et de Charlie Hebdo)....

Son arrivée à France Inter (sur les conseils de Carla Bruni Sarkozy avec qui il est pote) à poser bien des questionnements au sien du paquebot rond. Mais depuis son arrivé (y a 6 mois) il avait touché à rien du tout.
Là, sans crier gare, et je pèse mes mots il n'a vraiement pas prévénu grand monde, il met les pieds dans le plat et revoit quelques peu la grille des programmes du matin.
Allez lire cet article pour avoir tous les détails

Mais ce que je retiens pour ma part, c'est quand il dit :

"France Inter est une radio qui coûte cher à l'actionnaire, qui n'est pourtant pas très bien traité par la station"

Mais que vient faire le mot "actionnaire" quand on parle des programmes d'une radio du service public ?
En voilà une bonne question.... Et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai posé....

Bon c'est vrai qu'on change en vieillissant.
Lui comme moi, moi comme vous, tout le monde change.

Mais dans le cas de Val, c'est étonnant.
Faut dire que depuis qu'il a été invité à l'université d'été du MEDEF (en 2007) c'est plus le même....

Bon je reconnais, c'est un peu gratuit comme insinuation, mais ça n'empêche que ce gars là est plus qu'ambiguë.

Je laisserai, pour finir, la parole à Stéphane Guillon qui reposé par ses dernières vacances nous est revenu en grande forme.

Pourvu que ça dur



Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah génial ce Stéphane Guillon, il fait partie de ces rares comiques encore provocateurs.
B
Stéphane Bern c'est l'enfant caché de Drucker Pascal Sevran et Bernadette Chirac<br /> Son émission pue du bec
T
...c'est la vie ,petit a petit les choses vont changer ,pas d'un coup ,mais petit a petit sauf si les choses bougent !il a un tronche d'intello de mes couilles ce val et je ne comprends pas pourquoi il ne traine plus avec font,tu pourrais me le dire si il y a du politiquement incorect a ne plus trainer avec font(je sais )mais lui n'a t'il pas eu une copine de 15 ans aussi(val) ? je deteste les dandys a la mort moi le noeud !vive Eric Lange !que Bern continue a lecher les valets et seigneurs de monaco ,vive 2000 ans d'histoire ,vive la bas si j'y suis,vive monsieur X,vive le Bazarboy reel gauche !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité