Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
13 janvier 2010

Ce que la loi anti Burqua ne nous dit pas !!!!

On nous cache tout, on nous dit rien !

JACQUES_DUTRONC_on_nous_cache_tout_on_nous_dit_rien

Matez la pochette !!!
Il a plus la même tête Dutronc
Je veux dire

C'est quand même pas nouveau bordel de merde !!

Bon, vous me connaissez non ?

Moi qui suit un fervent défenseur de notre liberté d'expression (l'UMP refoule du fion), moi qui m'excite le bulbe et toutes les fibres de mon corps, dés qu'il s'agit de protéger la moindre de nos libertés individuelles, vous pouvez sans aucun doute ressentir le dégout que m'inspire la futur loi Copé (on entre dans l'histoire comme on peut) sur la burqa....

Bon et bien au delà de trouver ça super méga abusé, d'empêcher les fans hardcore de batman de vivre leur passion au grand jour, mes informateurs viennent de m'apporter un scoop des enfants de la colline de la mort....

Je tiens à prévenir mon modeste (mais grandissant) lectorat, que ce que je vais balancer n'est rien d'autre qu'UNE BOMBE.

explosion_atomique

YOUP LA BOUM !!!!!


Pourtant, à ma connaissance, aucun média n'en a encore parlé et pourtant cette mesure, cachée (bouh la coquine), concernera une grande majorité de français et je ne parle pas uniquement les fans de batman.....

Ce que Copé ne nous dit pas, c'est qu'au delà de bien nous faire comprendre que étant petit lui était plutôt fan de superman, et qu'a chaque fois qu'il arrivait accoutré de la sorte dans les boum du 16éme arr il se faisait traité de tarlouze, c'est que cette loi stipule :

Article 70589.05
Alinéa 27854469, 258699622

Au delà de foutre ma merde avec une énième loi inapplicable, Moi Copé 1er, j'affirme qu'il sera également interdit de porter sur le sol Français, sous peine d'amendes que les pauvres et les sales gauchisses ne pourront pas honorer (ça c'est le petit plus pour faire plaisir à Nicolas 1er) :

Les costumes de fantôme

810091


Les costumes de Spiderman

80846

Les bébés encagoulé

18908858

(Même par - 12°)

Les bébés portés en écharpe

je_porte_mon_bebe_echarpe_de_portage_stretch18


Les bébés à capuche

tweed_poussette


Heureusement que je suis là quand même

Alors ?
Merci qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...ces Parisiens alors !!!
B
J't'épaterai toujours hein !
T
....que Belphgor etait une integriste musulmane !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité