Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 janvier 2010

Fragment

Dimanche 17 janvier 2010
11 h 30 environ
Rue marcadet paris 18éme

J'attends sur le trottoir, que le reste de la famille veuille bien me rejoindre.
Plus haut sur ce même trottoir deux hommes marchent dans ma direction.
Ils discutent.
Celui de droite à la parole et agite les bras comme pour appuyer ses dires.
Plus ils se rapprochent, plus je distingue leur traits et commence à percevoir certains de leurs mots.

Quand ils arrivent à ma hauteur, j'entends une bribe de conversation.

C'est l'homme de gauche qui à ce moment là prend la parole :

"...." Oh mais ils me font rire.
Moi c'est pas le froid que je crains
C'est plutôt les factures"...."

L'autre se met à rire
et les deux hommes s'éloignent en continuant leur conversation.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...son prochain ca ne ce fait pas ca n'est pas bien !<br /> <br /> Gerard Manset
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité