Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 janvier 2010

Hep hep, au fait !!!

medium


This is Mick Jones and Paul Simonon

Les deux musiciens, qui n'avaient pas enregistré ensemble depuis près de 30 ans, ont été approchés par Damon Albarn, le fondateur de Gorillaz. "On ne s'est pas disputé autant qu'avant. On a terminé notre morceau en une journée, et puis on est allé prendre une pinte au pub", a expliqué Mick Jones.

Le bassiste Paul Simonon avait déjà travaillé avec Damon Albarn sur l'album "The Good, The Bad And The Queen" de 2007, du groupe du même nom. Mick Jones a confié avoir initialement été peu convaincu par le projet avec Gorillaz, un groupe formé par Damon Albarn, le graphiste Jamie Hewlett et des musiciens invités.

"J'ai grogné quand on m'a demandé (de participer), comme je le fais toujours, mais cela semblait intéressant et contemporain et j'avais envie de travailler avec Paul Simonon", a-t-il indiqué  au magazine Q. Joe Strummer, autre chanteur du groupe, est mort d'une crise cardiaque en décembre 2002.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité