Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 janvier 2010

Mauvaise anniversaire nos voeux les plus sincères

Des pensées en vrac
Tout ça écrit d'une traite :

je viens d'apprendre que Villepin (pour qui je ne porte aucune affection particulière ne vous méprenez pas) vient de se faire acquitté dans le procès clearstream....

La vraie bonne nouvelle étant que Denis Robert qui n'avait absolument rien à faire là, soit innocenté tout autant....

Mais je me dis, le timing étant parfait, en voilà un bien beau cadeau pour le père Sarko qui fête aujourd'hui même son 55éme anniversaire...... Et dire que Joe Strummer est mort à 50 ans.
Y a pas de justice dans ce bas monde.

Souvenez vous
Sarko l'avait traité (Villepin) de coupable en faisant fis de la présomption d'innocence.
Il espérait même le voir pendu à un croc de boucher.....

Il s'en prend plein la trombine le Sarko en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Y a comme qui dirait quelque chose de pourri au royaume de l'UMP ces derniers temps isn't it ?

Et j'avoue que cette lancinante impression est tout à fait délectable ?

L'affaire de l'Epad ou la France a été la risée du monde entier
Le revers de la Taxe carbone, une vraie gifle dans la face de Sarko
L'échec de Copenhague, après s'être fait passer pour le superman, que décidément il n'est pas.
Tous ces rafales et ces EPR qui nous restent sur les bras, malgré toutes ces annonces de succès par voie de presse.... Comme quoi faut jamais vendre la peau de l'ours....
La filière automobile qui bas de l'aile, vous avez sans doute entendu parler de la clio en passe d'être délocaliser (?).
Le K Proglio, qui montre bien, avec quel aplomb, le président de 53 % de français dont je ne fais pas parti, compte bien moraliser le monde la finance....

Et puis Besson qui s'en prend pleins les dents... Malgré qu'il soit soutenu bec et ongle par Sarko himself

Well well well
L'exaspération commence t'elle à s'organiser quelque peu ?

Bon je suis pas très fortiche pour tout ce qui est prédiction, donc je m'en garderai bien et puis un deuxième tour en 2012 Villepin/sarkozy ne me donnerai certainement pas une superbe érection, mais mais mais mais Le coté plus qu'exaspérant de la communication politique de l'UMP commence sérieusement à s'effriter.

Peut être suis je trop optimiste, mais c'est une impression persistante dont je vous fais part.

Bien sur toute action provoque une réaction alors peut être devons nous, nous attendre au pire (encore pire je veux dire.... si si c'est possible).

Car comprenez moi bien (ça m'importe beaucoup).
Je ne dis pas que tout va pour le mieux, derrière tous ces rideaux de fumée (débat sur l'identité nationale, la burqa) s'installe un vrai chômage de masse, nous revoyons encore à la hausse le nombre explosif des garde à vue..... Mais de tout ceci nous avons déjà parler sur ce présent blog (et on en reparlera certainement)

Ne gâchons pas notre joie.

Allez, rejoignez moi pour souhaiter à qui vous savez un mauvais anniversaire.

Pour le coup se sont des voeux les plus sincères.........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez, un bonus : http://www.bakchich.info/Cette-Manie-Etonnante-Qu-Il-A-De,06812.html
B
Oui j'ai lu ça.<br /> <br /> Je me souviens aussi des manifs de sans papiers employés par la tour d'argent.....<br /> <br /> Bouygues est loin d'être blanc comme neige<br /> <br /> Mais justement tant de contradictions nous procurent des munitions....
A
Si je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une bonne nouvelle pour la justice de notre pays<br /> faut quand même lire ca :<br /> <br /> CLANDESTINS<br /> Des patrons de sans-papiers oubliés par la justice ?<br /> NOUVELOBS.COM | 27.01.2010 | 16:16<br /> Réagissez à l'article 17 réactions<br /> Le Canard Enchaîné révèle qu'aucune poursuite n'a été engagée contre une entreprise de nettoyage qui emploie 500 clandestins, et dont la maison mère a pour clients l'Elysée et Matignon.<br /> <br /> Le palais de l'Elysée (Reuters)<br /> <br /> Le palais de l'Elysée (Reuters)<br /> En dépit d'une intervention policière musclée le 12 janvier au siège de l'entreprise de nettoyage Seni, intervention ayant permis de débusquer 500 salariés clandestins, le procureur de Créteil Jean-Jacques Bosc n'a engagé aucune poursuite, révèle le Canard Enchaîné mercredi 27 janvier.<br /> Juste après l'opération, trois dirigeants ont pourtant été placés en garde à vue. Mais Jean-Jacques Bosc a ordonné leur libération, affirmant vouloir prendre plus de temps pour "approfondir" l'étude des pièces saisies et des témoignages recueillis.<br /> <br /> La préfecture est elle aussi frileuse<br /> <br /> Selon le journal satirique, le procureur a refusé d'intervenir pour deux raisons. Tout comme la préfecture du Val-de-Marne, qui rechignerait elle aussi à se pencher sur le dossier, Jean-Jacques Bosc craindrait un conflit de grande ampleur, qui menacerait une entreprise de 2.000 salariés. Autre motif, moins avouable, avancé par Le Canard : la Seni est une filiale du groupe de nettoyage Samsic. La maison mère et plusieurs de ses filiales auraient notamment pour clients l'Elysée, l'hôtel Matignon, le Sénat et le siège du ministère de la Défense. Et, plus cocasse encore, le groupe interviendrait dans les locaux de la police de l'air et des frontières de Roissy, qui traque les sans-papiers. Interrogé par le Canard Enchaîné, le procureur botte en touche et dit vouloir renvoyer le dossier en correctionnelle avant la fin de l'année.<br /> <br /> Et pis moi comme cadeau d'anniv à sarko tellement je l'aime et je le sens stressé eh bé je lui offre une retraite anticipée
B
Tu rigoles, Sarko est en train de faire du social au grand rdv des capitalistes : magik sarko à Davos ! C bo ! Messieurs les banquiers, ils ne faut pas spéculer sur la misère du monde ! C bo ! Et c drôle, tout de suite, on se sent en confiance ! Merci super omniprésident !<br /> Restons vigilant !
T
Avec tout autant de franche sincérité
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité