Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 février 2010

Call 911

La plupart du temps, derrière mes écrits (formule un peu pompeuse j'en conviens) se cache toujours de l'humour (rassurez moi, vous l'aviez remarqué ?), parfois cynique, parfois même un peu tordu (mon modèle étant plus Pierre Desproges que Bigard) en tout cas, c'est fait pour faire rire.

Mais présentement, d'humour, dans ce début d'article il n'y en aura point.

Je précise ça, en préambule................ Parce que je m'apprête à vous parler de Loana

Rigolez pas putain c'est pas drôle !!!!!

Vous croyez que ça m'amuse d'être obligé de marner sur un papier dont l'objet est le vide intersidéral qu'est Loana ?
En plus, bon comme le pain, j'ai cherché des photos pour imager cet article......
Ah bah, merci les copains!! Je vais très certainement dans les prochains jours, faire des rêves d'angoisse ou je finirai systématiquement asphyxié, par une horde d'implants mammaire déchainées !!!!

Bon, Loana (Loana sur MON blog, tout est vraiment possible dans la vie) inutile de vous la présenter, sachez juste qu'elle était l'invitée de Pascale Clark sur France inter, jeudi matin, si mes souvenirs sont bons et c'est ça qui m'a motivé à vous parler d'elle aujourd'hui.

Je n'ai entendu que la fin d'émission, mais c'était amplement suffisant pour comprendre que cette demoiselle a besoin d'une aide psychologique urgente.
je suis sérieux, cette pauvre hère est complètement à la ramasse, c'est pathétique.

Si on ne fait rien, ça finira par devenir un réel délit de non assistance à personne en danger.

Car, si un malheur définitif (médocs, overdose, corde, eu bullet in zi head, choisissez ce qui vous ferai plaisir) lui arrive, la question naïve que je me pose est, est ce que les réelles responsables, prendront conscience de leurs responsabilités quand à cette fin tragique ?

Ce que je veux clairement dire, c'est, est ce que les médias assumeront leur part de responsabilité ? Car

Loana est une des créatures du dr MEDIA-ENSTEIN

TV
TV réalité
Presse people
Médias dit "sérieux"

Tous, sans exception, se sont emparés du phénomène (de foire) flairant le bon filon
Car, qui dit bon filon dit VENTESSSSS qui dit ventes dit :

633663259454968950_money

Je me rends compte, que ce qui est bien quand on parle de Loana, c'est qu'on peut vraiment placé n'importe quoi. Ca fonctionne sans problème. Abba, Bigard, TV réalité, au-cun problème.

I HATE ABBA BY THE WAY !!!!!

Mais en définitive, il vous suffit d'écouter parler 2 mn, c'te donzelle, pour vous rendre compte que son naufrage est proche. Ils vont finir par avoir sa peau (lipposucée) ces charognards.

Sans faire ma madame soleil à 2 balles, ou mon oiseau de mauvais augure, mais voilà ce qui peut se passer :

2001 ascension d'une bimbo
20?? suicide d'une bimbo.

Ascension, descente en flamme si vous retournez le problème dans tous les sens, vous vous apercevez que,  qu'elle que soit la situation, elle finit toujours par profiter aux médias.

Tiens d'ailleurs ça me rappel cet excellent morceau de FABE parlant du show biz dans son titre "On lèche, on lache, on lynche". Extraits choisis :

Alors comme ça tu fais du rap
Ta caisse, claire, claque bien, viens,
Je ferai de toi un crack
Mon vice à moi c'est faire des thunes
J'm'en fous de ce que tu penses
Si tes ventes avancent
J't'envoie en vacance sur la lune
Je vais te présenter du monde
La crème de la crème
Mais tiens-toi bien
Ils ont les rennes en main,
J'te promets des tas d'taspés du fric, l'Amérique
Si tu t'en tiens à être un perroquet
Quand on dit "1" tu dis "1" "2", tu dis "2"
Amen tu dis Amen
Et même si tu crois pas en Dieu
Vieux, j'te fais une offre
Remplis la demande
On marche en bande
Mais n'oublie jamais
Que c'est moi qui commande

On lèche, on lache, on lynche,
Bien venue dans le Show-Biz
Fais-moi la bise
Je ferai de toi un chien...

Là, par contre, je retire ce que j'ai dit plus haut.
Autant ABBA c'est de la grosse daube pour beaufs en goguettes, autant FABE c'est de la grosse boulette, allez y les copains, c'est du bon.

Bien sur on pourrait aisément me rétorquer :

"Hey mais t'es con Bboy, t'as rien compris, c'est le syndrome
JC Van Damme
jean_claude_van_damme_012 (appréciez la pause).
Si il n'avait pas raconter ses conneries "d'aware" ou roté au JT de canaille + ça fait bien longtemps qu'il aurait disparu des écrans et qu'on entendrai plus parler de lui.

Ce à quoi je répondrai

"C'est pas faux, mais, si je me mets le doigt dans l'oeil, j'accepterai avec plaisir.
Je préfèrerai sincèrement me faire berner par Loana, que d'avoir prochainement de ces nouvelles, dans la rubrique nécrologique"


Non là je suis sérieux, j'ai un vrai doute.

Bien sur on pourrait aussi rappeler, qu'elle n'a ce quelle mérite, vu que son cas est difficilement défendable.
Il est vrai qu'elle a collaboré des pieds aux implants mammaire et par la même aidé à la propagation de cette vaste fourberie d'affronts permanents aux bons gouts et à bien des formes l'intelligence qu'est globalement la TV réalité.

Et ça, ça mériterai un châtiment exemplaire.

Mais le problème voyez vous, c'est qu'en fin de compte pour une Loana de perdue, y en a 200 autres (blonde, grosse poitrine, cerveau de moineau THE cliché absolu ) qui peuvent la remplacer illico. C'est ça le drame de notre société du spectacle.

Enfin un des drames, parce que y en a d'autres, faut pas déconner.

Anyway

IF YOU BELIEVE IN THOSE MEDIA TORCHONS, PRESSE DE VAUTOURS ET TUTTI QUANTI
THERE IS NO HOPE FOR YOU

Rendez vous compte du naufrage par vous même :


Loana - France Inter
envoyé par franceinter. - L'actualité du moment en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas que ça me fatigue en soit<br /> même si je fait un peu ma starlette au début de l'article.<br /> <br /> C'est surtout dénoncer les vautours qui en valaient la peine.<br /> <br /> Et puis chier sur Abba, c'est aps grand chose, mais ça fait toujours plaisir..........
R
hello,<br /> tiens c'est marrant, j'ai entendu cette émission, j'ai failli éteindre la radio tellement c'était choquant, je crois qu'elle ne se pose aucune question même si vous voyez ce que je veux dire, Pascale Clark paraissait désemparée, j'ai beaucoup aimé le passage, vous êtes sur France Inter, si si !!! là elle faisait passer délicatement son malaise...partagé ! je crois qu'il n'y a rien à faire pour elle, Bazarboy, ne te fatigue pas !
B
Je savais bien qu'aborder ce sujet provoquerai des dégats d'une manière ou d'une autre
L
T'as gagné je retourne me coucher...
B
En fait j'avoue j'ai jamais regardé une émission de TV réalité<br /> <br /> Véridique (rivers)<br /> <br /> Mais j'en ai vu des bouts à droite à gauche zapping ou autres<br /> C'est vrai qu'on se doit d'accepter le l'ambitieux concept que certains prennent plaisir à s'abreuver les mirettes et les zygomatiques face à tant de n'importe quoi, mais moi mon problème c'est que j'arrive plus à regarder ce genre de truc<br /> <br /> C'est physique limite<br /> <br /> En fait je suis super mal à l'aise devant ce genre d'images
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité