Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
8 février 2010

Une putain de fierté nationale

Ok j'écris ça d'une seule traite, parce que je suis trop vénère, du coup j'espère que je serai quand même clair. Si il y a vraiment trop de fautes d'orthographes dites vous que c'est une performance.....

Eric Besson (un de mes chouchoux) était ce matin, l'invité de France Inter.

Comment vous dire ????

Au delà du fait qu'il nous assure ne pas se débiner, tout en refusant de répondre à 2 questions tout de même, il arrive le moment magnifique ou un journaliste fait son travail, c'est à dire pose une très bonne question.

C'est rare, à part les journaliste de là bas si j'y suis qui d'ailleurs viennent de nous honorer récemment d'un nouveau moment d'anthologie, (j'y reviendrai bienôt le temps de le retranscrire) c'est très rare que des journalistes posent de vrais questions.

Bref, voilà le topo.

Besson énumère quelques décisions qui seront prisent suite aux conclusions du débat sur l'identité nationale de l'UMP.

LA décision majeure.
L'idée absolument IN-CRO-YA-BLE à laquelle, PERSONNE n'avait encore pensé, c'est, attention c'est du très lourd :

D'apprendre le Français aux nouveaux arrivant (le contrat d'accueil des étrangers)....

Oh là là !!!


Mais comment ai je pu dépensé autant d'énergie à leur cracher à la gueule, à eux et à leur débat à la noix, à leur politique de merde, et leurs idéologies nauséabondes ???

Ah non les gars désolé, franchement, je vous avais mal jugé.
En fait vous êtes vraiment tous des chics types.

Non mais franchement.....
j'ai parlé de Besson il y a peu (LA) et pour résumer j'avais dit que ce débat était un échec retentissant, ce que j'ai entendu ce matin me le confirme....

Mais, trêve de blabla, ce mec est ignoble et huileux, c'est carrer comme une valise, il a dit tant de choses qui m'ont mis les nerfs qu'il vaut mieux passer à LA QUESTION qui tue.

Thomas Legrand :  très bien, à propos de l'apprentissage de la langue, est ce que vous donnez des crédits ? combien ? est ce que vous renforcez l'apprentissage de la langue. On sait très bien qu'en banlieue notamment, toutes les associations qui tentent d'apprendre le français, notamment aux femmes, voient leurs crédits diminuer, ont énormément de mal à trouver des budgets, alors quel budget et combien ?

Héhéhé
Intérieurement je me gausse, car c'est une bonne question
et ce, à plusieurs niveaux.

Prenons le temps, si vous le voulez bien, de mettre en lumière UNE des techniques d'enfumage que pratique l'homme politique (an)normalement constitué.

Dans le rôle rat de laboratoire, sur qui nous allons prendre exemple pour cette démonstration, prenons, par exemple............ Sarkozy.
Un exemple au hasard.....
Vraiment........

A propos de sa moralisation du monde de la finance, avez vous remarqué ???

Il est sur tous les fronts, c'est le premier à dire qu'il faut définitivement régler tout ça, qu'on ne plus plus laisser faire ça, que c'est ignoble, que machin truc, que si il était à la place du Français moyen (laissez moi rire) que gnagnagna que ceci cela etc...... Mais que propose t'il de concret ??

Rien.

Des courants d'air avec sa bouche.........

Il communique.
Comme ça on voit sa trombine, son égo est tout jouasse, mais j'ai beau chercher, des mesures concrètes ????? Au jour d'aujourd'hui y a que dalle.

Vous allez me dire, "Oui mais Bboy, tu nous as toi même abreuvé il y a peu de texte sur les paradis fiscaux, qui est un de ces cheval de bataille de Sarko, alors, es tu pris à ton propre piège jeune padawan ??"

"Non non non les gaziers, pas du tout. ce projet de loi ne vient pas de l'UMP, mais de partis "divers gauche".

Bref voilà un bon exemple de comment, on rempli de l'espace avec du vide et je peux vous dire que Sarko et sa clique sont devenus des maitres dans cet art martial.

Mais revenons à nos moutons.

Qu'a répondu Besson à cette importante question
...

Pas grand chose, il nous parle du bilan soit disant superbe de Fadela Amara.... c'est bizarre parce que tout ce que j'ai lu disait justement l'inverse..... Il nous parle de 40 milliards dépensés pour la rénovation.... oui super, mais c'est surtout du travail dont les gens ont besoin en priorité et j'en profite pour rappeler, pour mémoire, que les cités et Barre en tous genres avaient été conçus à la base pour être un logement TRANSITOIRE....
aujourd'hui on les rénoves, allez comprendre...

Bref Besson, noie le poisson....

mais surtout IL MENT !!!!!

ARRGHHHHHHHH

Une amie, que je vais d'ailleurs contacté tout de suite après avoir publié cet article, dans l'espoir qu'elle vienne nous apporter son témoignage dans la section des commentaires, une amie donc qui travail dans un centre social d'alphabétisation pour femmes précisement, me raconte depuis des mois, que le gouvernement en place sucre les crédit de toute part. Qu'heureusement et honneur leur soit rendu, les collectivités local de gauche (enfin PS précisement) se battent pour limiter les dégats.

Quand ce gouvernement ma parle de solidarité, je sors mon revolver !!!

Besson ment, il faut que plus de gens s'en aperçoivent.

Je vais illico laisser ce commentaire sur le site de France inter.

WAKE UP PEOPLE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avé BBoy :<br /> <br /> http://ervedo.tumblr.com/post/379909943/eric-besson-nest-pas-a-la-noce<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Ervé.Do
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité