Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 février 2010

K de conscience

Hier soir, nous étions invité à diner chez des amis...
C'est cool les blogs quand même, le tas de trucs sans aucune importance qu'on peut lire parfois....

Bref, ne voulant point m'y rendre les mains vides, je fais un crochet des plus approprié, par mon caviste chéri , mon amour qui décidément à du bon matos...

"Bonjour gnagnagna il me faut 2 boutanches gnagnagna".

Le mec, sympa, commence à me faire l'article d'un pinard, rouge de son état et ma foi j'étais sur le point de lui dire "Vendu mec !" quand il prononça les mots ".... sur les hauteurs du TRICASTIN"

Moi : Tricastin ? à coté de la centrale ?
Lui : Euh oui
Moi : Ah non non j'en veux pas de ton pinard.

A postériori je me dis que j'ai bien fait.
Vous seriez prêt à en boire du pinard provenant des vignes proche de la centrale du TRICASTIN vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben j'l'aurais bien goûté pour voir.<br /> Et puis te voir avec les yeux jaunes ou les dents fluorescentes, ç'aurait été amusant...<br /> Enfin, sinon oui, le rouge était bon, et le blanc pas mal non plus...
B
UN blanc sympa<br /> mais un rouge "Syrrah" je crois vraiment très bon avec un gout un peu épicé fort sympatoche
L
Beuk c'est flippant quand on y pense! <br /> Quel vin as tu choisis finalement?
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité