Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
13 mars 2010

Hippodrome de Pantin remasterisé par mes soins

Joe_S_Berlin


J'ai quelque peu retapé le son d'un concert du Clash dont j'ai déjà parlé sur ce blog à plusieurs reprises (cliquez sur le tag "Clash" pour les retrouver). Je pense que ce concert revient de loin.... A la base diffusé à la radio et enregistré sur K7. Plus récemment un petit malin l'a gravé sur vinyle...  pour qu'en définitive il soit diffusé sur le net en format mp3..... Bref le son fluctue comme vous pouvez l'imaginer.. De plus les Clash avaient toujours un son pourri en concert... Mais retapé, ça à de la gueule. et puis hey !!!
It's only rock'n roll but i like it

Enjoy

DOWNLOAD 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai mailé mais au cas ou.<br /> <br /> PAs de problème dés que j'aurai récupéré une connexion internet je re uploaderai le concert
A
eh, moi j'y étais le 8 mai 81 et je depuis, je rêve de le réentendre ce live!! le téléchargement n'est plus accessible... je vais attendre la fin de tes vacances, aussi patiemment que possible.
B
Des aigues encore bien agressifs à la réécoute, mais si tu compare la source d'avant y a pas photo. Ca mériterait qu'il y ait une grande campagne de ramasterisation des meilleurs gigs du clash, on y gagnerai c'est sur
J
danke m'ssieur !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité