Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 mars 2010

Des nouvelles de mon bullshit detector

Ca y est !!

La presse s'enflamme à nouveau..... Dans un verre d'eau....

Suite à la Chronique de Stéphane Guillon qui s'en prend joliment à Eric Besson (regarder CA)

Je ne compte plus le nombre d'articles qui s'y réfèrent.
Le dernier en date vient de tomber :

Jean-Luc Hess le boss de Radio France, présente ses excuses à Eric Besson.

Source

Ah bon.

Néanmoins, camarades, n'oublions pas l'essentiel.
La question que soulève Guillon et qu'il traduit en affirmant que "Besson serait une taupe de Front national" mérite d'être débattu, surtout suite aux résultats des régionales qui ont vu le FN, donné moribond par l'UMP depuis 2007, pèter plutôt la forme....... Bien que les pourcentages on peut leur faire dire n'importe quoi et qu'il faudrait avant toutes choses, se renseigner sur le nombre de votants....

Après son sulfureux débat, Rico reste contre vents et marées, droit dans ses bottes....

Franchement, je veux bien accepter l'idée que je sois un "bleu" dans le domaine politique et que pas mal de subtilités stratégiques m'échappent, MAIS on ne me fera JAMAIS croire que ces gars là (Sarkozy, Besson et une poignée influente de l'UMP) ne savaient pas ce qu'il faisaient et dans quel engrenage nauséabond ils mettaient les doigts, les pieds et tout ce que vous voulez.

La naïveté en politique (en tout cas à ce genre d'échelon) CA N'EXISTE PAS.

Faut être un cogneur.
Faut avoir une ambition incroyable,
Et une assurance à vous couper le souffle

Alors vouloir nous faire croire que

"Oh mais ma chère si j'avais su que mon débat sur l'identité nationale, se transformerai en tapis rouge pour le FN (et ses idées), vous pensez bien que j'aurai largement préféré m'astiquer l'argenterie !!!"

Mon bullshit detector me dit qu'il y a un menteur dans la salle !!!

A bon entendeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
héhéhéhé<br /> <br /> Tu commences à me connaitre<br /> <br /> Faut dire je n'arrive à écouter que France inter/culture<br /> <br /> On s'attache à ces bêtes là arrivé à un moment
P
j'ai pensé a toi qd j'ai entendu les excuses du boss a la radio...<br /> J'étais sûr de trouver un article sur le sujet, le mot Guillon et plus d'explication ici :-)<br /> Merci!
B
Indeed !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien rigolé.<br /> <br /> Et Besson était égal à lui même... Pathétique
L
J'ai entendu la prestation de Stephane Guillon et je me suis régalée comme d'hab ^-^ Mais je crois que le père Besson était très très faché et cela m'a encore plus régalée!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité