Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
26 mars 2010

Edward Bernays (3)


«Votre métier est de créer du désir et de transformer les gens en automates du bonheur, en machines qui deviendront la clé du progrès économique.»

A l'heure ou j'écris ces lignes il ne m'a pas été possible de vérifier si cette citation, attribuée à Herbert Hoover (dans les années 20), est bien vraie ???

Malgré tout, je l'aime beaucoup.

1048

J'ai donc tiré cette citation du petit documentaire sur Edward Bernays, que j'ai balancé il y a quelques jours (cliquez sur le tag Edward Bernays pour les retrouver facilement).

Je trouve qu'il y a une logique de proposer cela, juste après la petite vidéo qui cause de notre monde numérique.

Comprends qui peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité