Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 mars 2010

Ô Rage Ô........ rage

Contre toute attente,
Elle est revenue.

Intacte

J'aurais du m'en douter
La dompter m'a toujours été impossible.
Oui, aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été le cas

Je m'étais fait une raison
J'essayais de vivre avec en tentant de la maitriser
Et en espérant faire le moins de dégats

Et puis, je ne saurais dire pourquoi ?
sans crier gare, dans un soupir, elle s'était tue.
M'avait laissé tranquille, vaquer à mes occupations.

Tant est si bien que je ne me souvenais plus de la dernière fois ou elle m'était apparue

Je m'étais tout de même posé des questions

Etait elle morte, ou seulement endormie ?
Maitrisé aurait été le scénar le plus plausible et surtout enviable.

J'en étais arrivé à me dire, et si c'était moi qui avait changé ?
Changé à ce point je veux dire ?
Tout le monde change n'est ce pas ?

Mais "elle" est "moi"
Nous sommes indivisibles
Et la miss s'en tape de mes questions...
"Elle" est "moi",
mais surtout elle est plus forte

Elle n'a pas frappé au carreau en me faisant un petit signe de main amical
Non, elle c'est imposée comme à son habitude

comme au premier jour
Comme à chaque fois

étincellente,
froide,
pure

Intact

Elle est en moi
Elle est moi

La rage est revenue.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo BBoy !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité