Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 mars 2010

La vie est bien faite tout de même

Je veux dire....

Juste après la branlée historique aux régionales de

SA
droite
SA stratégie
Bref de
SA
présidence,

Le président de 53 % des Français (mais ils sont ou ? mais ils sont ou ? Les é-lec-teurs ? lalalalalalalalala) Sarkozy qui péniblement se retrouve, et malgré tous ses efforts/gesticulations (rayez la mention inutile) à 30 % d'opinions favorables (un score jamais atteint par un président de la 5éme république ! Bouuuuuhhh les cornes) s'envole aux States, pour serrer la pogne du rêve américain personnifié, du prix Nobel de la paix, celui qui a envoyé plus d'hommes en Afghanistan que son prédécesseur je veux bien sur parler de Barack Obama !!!

Yeah !!!

La question que je me pose, c'est  :

" Le timing étant parfait, y a t'il un rapport ?
Ou est ce que je me fais des idées  et ce n'est, qu'en fait, un heureux hasard du calendrier ?"

Bon je vous l'accorde, ça fait 2 questions.

En tous les cas, je sais pas si les pourparlers vont être concluant, mais question comm', je suis sur qu'on va avoir de biens belles images. et des phrases slogan sur la fin de la guerre, la réforme du monde la finance etc etc, vous commencez à sérieusement connaitre les refrains non ?

Ah si, juste un truc

Eh Mr Président et le chômage en France t'en fais quoi ?

A part préparer tout un tas de subtilités machiavélique pour faire baisser le chiffre globale de chômeur ?
C'est pas, un de mes énièmes borborygmes de français moyen que je raconte là !

Je vous le dis comme je le pense, soyez attentif, aux histoires sur le chomage qu'on va vous raconter dans les mois à venir !
Va falloir être vigilant !!

Ok je m'en charge

Mais sinon en parlant d'image en v'là déjà une

nicolas_sarkozy_et_barack_obama_reference



C'est déjà ça hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité