Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 mai 2010

A la chasse !!!

ouiap !!

j'ai décidé de partir à la chasse aux nouvelles dates pour le Bazarsonik.
C'est un sale boulot mais il faut bien que quelqu'un le fasse...

Je m'y colle.

D'abord Paris avec tout ce que cela comporte... C'est à dire qu'en général les patrons sont tellement sollicités par un nombre impressionant de groupe qu'ils vous envisagent comme de la merde.

Pas de cachet (ou à peine le prix de l'essence pour venir)
Peu ou pas de conso gratos (et pas forcément servi avec le sourire)
Des conditions de jeu approximative
et une gueule d'enterrement en guise de bonjour (assez systématique)

Vous croyiez que j'abuse ? Même pas.
Faut s'éloigner de paname pour commencer à rencontrer des gens biens.
Ou alors faut rencontrer des passionnés.... Mais c'est rare.

En tous les cas je sais bien ce qui m'attend à vouloir faire moi même ce boulot, mais il s nous faut des dates c'est une question de survie ou de mort véritable.

Du coup

Au boulot Bboy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité