Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 mai 2010

Êtes vous abonné à

La newsletter des Mutins de Pangée ?

1260134_avatar_large

si ce n'est pas le cas, alors vous n'avez peu être pa entendu parler de ça :

Bulletin d'information des Mutins de Pangée

Cher(e)s SMG,

Comme vous le savez certainement, Noam Chomsky arrive en France dans moins d’une semaine pour un passage de quelques jours à Paris.

Chomsky

Afin de pouvoir relayer les initiatives auxquelles il va participer (une fois n'est pas coutume la totalité des évènements vont se dérouler dans la région parisienne) nous avons mis sur pied un modeste site internet. Avec l’intention de permettre à toutes celles et ceux qui ne pourraient pas y participer de se tenir au courant des différentes manifestations et de les suivre à distance (en différé bien entendu, le service encore public (?) France Télévision n'ayant pas souhaité nous prêter de Car Régie).

Les premières informations sont donc d’ores et déjà accessibles à l’adresse internet suivante:

www.chomskyaparis.org

Nous tâcherons - autant que faire se peut - de vous proposer régulièrement en vidéo les différentes interventions et rencontres de Noam Chomsky tout au long de son périple parisien. Que ce soit devant un large public comme à la Mutualité ou face aux chercheurs du Collège de France et du CNRS ou encore en compagnie de jeunes des quartiers populaires de la couronne parisienne…

Par ailleurs, on ne sait pas trop comment va se dérouler son accueil par les médias et ses nombreux « calomniateurs » mais déjà une légère brise de fébrilité parcourt le landerneau parisien. C’est vrai qu’après plus de 30 ans d’absence, autant de polémiques et compte tenu du peu d’intellectuels de cette dimension dans une période qui en réclamerait des centaines, on ne doit pas être surpris par l’attente que sa venue provoque.

Et c’est sans doute pour cette raison qu’un mois avant l’événement, la salle de la Mutualité affichait déjà COMPLET. De l’aveu même du responsable de la salle il n’a connu cette situation - en 20 ans de carrière - qu’à 2 reprises : avec Sœur Emmanuelle et lors de la venue du Dalaï-Lama  …

Quel mauvais esprit a crié: la Messe est dite !?

En attendant – pour rester dans l’ambiance mais aussi en souvenir de ce sacré Raffarin – on vous souhaite un lundi de Pentecôte… bien chômé.

Très chaleureusement.

L’équipe des Mutins de Pangée


Ce qui aurait été dommage vous en conviendrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité