Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 mai 2010

Toutes mes condoléances

taser_stinger


La police municipale pourra désormais s'équiper de pistolets à impulsions électriques Taser après la publication, jeudi 27 mai, d'un décret au Journal officiel autorisant le port de cette arme de 4e catégorie qui avait été interdite par décision du Conseil d'Etat.

Source


J'ai déjà écrit sur ce blog tout le mal que je pensais de ce matos, inutile d'en rajouter des tartines.
Encore merci à ces 50 % de votants.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui tu as tout à fait raison<br /> j'avais déjà remarqué le phénomène<br /> le plus paradoxale c'est quand tu écris un article bien saignant sur el Prédidente et que t'as la pub pour sa page facebook.....
L
Bien d'accord avec toi mais comble de l'ironie canalblog en profite pour te refiler de la pub pour les taser, matraques, lacrymos etc... à prix discount bien entendu !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité