Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
10 juin 2010

Vous vous demandiez surement

Ce que devenait Christine Boutin ?

Avouez !

Et bien rassurez vous, ça va bien.
Personnellement, je trouve même qu'elle embellit avec l'âge....

christine_boutin_preservatif_necessaire_20_mars_2009

Hum hum....

Financièrement, si vous vous faisiez aussi du soucis à ce niveau là, rassurez vous, le gouvernement lui a confié (depuis avril) une mission. Celle, d'analyser "les conséquences sociales de la mondialisation" pour un salaire arf, tout à fait modeste et légal, de ........ 9500 euros net par mois (n'est pas inclus, la voiture de fonction, le chauffeur, les remboursement de frais etc etc).

Au delà de toutes les polémiques (lire le canard de cette semaine et la presse qui commence à en parler) et blague mis à part, ça ne choque personne ?

Moi oui.

On entre dans un plan de rigueur qui va durer ??? Longtemps, et en parallèle on apprend, qu'on achète le silence de cette cruche, en lui proposant un emploi dont l'utilité reste à prouver.

Parce des rapports comme ça, il en ont pleins leurs armoires, qui en ce moment même, à lheure ou j'écris ces lignes, prennent gentiment la poussière....

Et puis franchement provenant d'un parti politique qui c'est empressé de créer le bouclier fiscal qu'est ce qu'ils en ont à battre des conséquences SOCIALES de la mondialisation,

Depuis quand s'intéressent il au milieu populaire ?
En dehors des périodes d'élection je veux dire ?

Tout ceci n'est vraiment pas sérieux et je ne me sens pas assez de bonne humeur pour en rire...

Remarquez, ça ne choque pas tout le monde, Boutin, par exemple, n'y voit absolument rien à redire : "En ce qui concerne le montant de mon salaire, je dirai simplement que c'est le salaire d'un haut fonctionnaire, tel qu'il est prévu par la loi"

couverture2_gf_du_livre_de_christine_boutin_1166034464

Le livre confession d'une femme qui ne veut pas se taire..

Bah si elle se tait pour 9500 euros net par mois
C'est son prix

MAis que peut on y faire me direz vous et vous n'auriez pas tout à fait tord.

On pourrait tenter d'envoyer en nombre, CV et lettre de motivation, au gouvernement pour leur dire qu'on est dispo pour un boulot dans le genre ?

En fait, si je parle de tout ça, car je ne vous étonnerai pas en vous disant que la carrière de Boutin je m'en bas les noix, c'est parce qu'une idée me taraude depuis quelques semaines.....

Je n'en dis pas plus pour le moment.
Je préfère faire mon mystérieux, parce que d'une part c'est une idée qui mérite encore réflexion (et d'en discuter avec des gens en chaires et en os) et d'autre part, je sais que ce coté mystérieux plait pas mal aux filles, surtout depuis twilight....

Plus sérieusement, je creuse cette idée et si ça abouti à quelque chose d'intéressant je vous en ferai part....

Stay tuned boys and girls

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Alex Je vais y revenir....<br /> <br /> @Tavar ay cas ou ton scénar deviendrai réalité appel moi j'ai eu une caméra à Noël....
A
elle renonce à sa rémunération, bon elle a bien essayé de nous tirer qq larmes, genre je taff bénévole mais ca y est !<br /> vive le canard ! et pan sur le bec de cricri
T
...boutin,cette jeune femme sensuelle qui laiise son charme agir avec naturel et volupté!Ho combien je donnerais pour avoir ne serais qu'un baiser sur ce doux visage, dont la beauté est refleté par ce sourire impenetrable qui me laiise a jamais envouté par ce charme percant !Ha christine ,je t'imagine nue main dans la main,courrant ,au petit matin le long d'une plage doree du cap d'agde ,haa,mais je me fais du mal ,je sais ,je vais me coucher,je t'embrasse ma cricri !<br /> Ton nicolas
B
Théorie 1 <br /> Un groupe j'en ais déjà formé un. Il est quelques part assez politique d'ailleurs en y pensant...<br /> <br /> T 2 <br /> Si j'avais des sous effectivement je chercherai des poux là ou on ne m'attends pas... Mais j'ai de sous<br /> <br /> T 3<br /> A une époque (quand j'habitais dans les beaux quartiers) je lorgnais méchamment vers la vieille bourge qui s'ennuie, mais ce temps là est révolu et effectivement tu as raison y aurai de forte chance que je me fasse casser la gueule avant que j'ai pu mettre la moindre petite main fesse de la Boutin (une technique d'approche comme une autre)<br /> <br /> T 4<br /> J'aimerai bien mais après réflexion, je crois que le 2éme jour j'arriverai avec une ceinture bourré de dynamite.... Et je veux pas mourir, je suis contre.
A
bon j'suis une fille qui connait pas twilight mais qu'est depuis toute petite incapable d'attendre et grande joueuse de surcroit. Donc à défaut de pouvoir te faire parler sous la contrainte ou en te saoulant, j'vais te dire mes théories et tu réponds par "ca brule "ou ca refroidit", ok !?<br /> <br /> théorie n°1 : tu vas te présenter aux prochaines présidentielles (saches que t'as ma voix) ou tu montes un parti/regroupement<br /> <br /> théorie n°2 : tu vas attaquer devant les tribunaux compétents des membres du gouvernement<br /> <br /> théorie n°3 : tu vas te marier à Boutin pour récupérer le magot (celle là me parait peu plausible car tykel va t'exploser, en plus faudra jouer au fayot dévot et je crois pas que t'excelle dans ce genre)<br /> <br /> théorie n°4 : tu vas postuler auprès du gouvernement en arguant que toi aussi tu peux pondre des rapports pour bien moins cher et tout aussi intéressant.<br /> <br /> bon je continue à chercher mais tu peux déjà répondre
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité