Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
11 juin 2010

Vous avez dit 11 juin.....

Aux chiottes le mondial, je m'en bats l'oeil
Soyons sérieux !
La seule chose importante à mes yeux
qui surpassent de loin, le reste,
c'est bien sur, vous l'aurez compris
les 10 mois de la miss LILA !!!

photocabine_4_

Happy birthmonthday darling

Elle a changé depuis le mois dernier, vous ne trouvez pas ?

Faut dire qu'elle cavale...

Lila a plein de dents, alors toujours avide d'expériences nouvelles, elle m'a, à l'heure ou j'écris ces lignes déjà mordu 2 fois...
Elle sait comment bien descendre d'un canapé (je veux dire pas la tête la 1ére en fermant les yeux)
Elle dit " 'Ma" pour à peu près tout et devient sévèrement bavarde à certaines heures...

Quand ils nous arrivent d'hausser le ton sur son frère elle s'y met et l'enguirlande avec nous...

Quand à la cavalcade y a pas de problème non plus à ce niveau là.

Elle adore bouger, on ne l'arrête d'ailleurs pas si facilement.

Son truc en ce moment c'est le frigo (et les balles rebondissantes).
Si elle est dans le coin et que vous avez le malheur d'ouvrir la porte du frigo, faites gaffe !!
Elle s'y précipitera à coup sur.
Et ne croyez pas que vous serez un obstacle, malgré votre taille et votre poids bien supérieur..
Que nenni..
Lila dynamite ne s'en laisse pas compter si facilement et elle n'est pas du genre à contourner les problèmes (cf la manière dont elle descend des canapés)
Elle s'imposera sans l'ombre d'une hésitation.
Pour mettre, en définitive, littéralement la tête dans le frigo
et bouloter tout ce qui passera à sa portée

Oui elle aime bien manger

Feuilles de salade, fruits en tout genre,
voir même emballage carton plastique
Tout y passe...

Un vrai bébé certifié 100% bébé....

Ca promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je transmets le message
D
c est bien de mordre ton papa et d attaquer le frigo(mais evites de mordre le frigo quand meme!)
B
Rien à foot !!!
I
Ouias t'as raison, c'est bien plus intéressant que le mondial !!!<br /> petite chouquette ! trop mignonne avec son petit air étonné ! lol !<br /> bises and baby power !
B
Elle cavale alors elle maigrit<br /> Je transmets
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité