Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 juin 2010

Trahison ? Cupidité ? Les deux ?

didierporte

Vous avez entendu parler que la direction de France Inter cherche à évincer Didier Porte depuis sa chronique (pas la plus fine d'ailleurs) sur De Villepin ?

villepin_et_sarkozy_reference
De Villepin est à droite
Je précise pour les distraits

Je fais court parce que j'ai pas le temps, mais en gros dans sa chronique il (Porte) reprend des termes orduriers qu'aurait tenu De Villepin à l'encontre de Sarkozy.....

Bon ça reste entre nous hein... De Villepin aurait dit "J'encule Sarkozy".....
Oh là là... Au delà d'être une bien étrange pensée (mettre Sarkozy ???), quelle grosse grosse affaire, vous ne trouvez pas ?

Et sur une radio de service publique madame !
Et oui !

Que De Villepin ait des besoins, ça le regarde, mais tout de même, autant de grossièreté envers un mec à la classe IN-TER-NA-TIO-NALE, à part l'Italie tout le monde nous l'envie, c'est à peine CRO-YA-BLE.

sarkozy_obama_check

Internationale ? La classe Américaine oui !

Non, mais, ON CROIT RÊVER !!!

Non c'est vrai, on peut dire tout ce que l'on veut sur notre Sarko national, mais quelle classe non ?
Il n'inspire pas du tout la vulgarité pas vrai ?

Hum hum....

Or donc depuis cette malheureuse chronique, Philippe Val le chantre du bon gout, a décidé de ne pas s'en laisser compter !!!!

Re Hum hum...

et a décidé d'envoyer une lettre d'avertissement à D. Porte...

Après "l'affaire" Guillon, La direction de France Inter voudrait faire le ménage de leur matinale pour la rentrée prochaine, qu'elle ne s'y prendrait pas autrement...

Sans transition,
mais il y a un rapport

Ce matin j'achète cqfd(Cliquez sur le logo)

Un des derniers journal "d'extrême gauchisante" encore en activité (comprendre "qui arrive à honorer ses factures) et dans le tas, un dessin m'a bien fait rire.

Sous le titre : FRANCE INTER 2 poids, 2 mesures ?
On voit un Didier Porte levant les bras au ciel en répétant "J'encule Sarkozy, j'encule Sarkozy !!!"
Avec inscrit : VIRE DE LA MATINALE

Et en dessous on voit Philippe Val tout sérieux derrière un micro qui dit "Je suce Sarkozy, je suce Sarkozy."
Avec en dessous : NOMME A LA DIRECTION.

Moi je dis pfffffff
C'est bien drôle vous ne trouvez pas ?

Bon,
au delà du ton, un peu taquin de cet article, je tiens à préciser un peu plus sérieusement que c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.
Ok Porte est loin de nous avoir honorer de sa meilleure chronique sur ce coup là. Mais écrire des chroniques tout au long de l'année, fatalement y en a des moins bonnes, voir même, parfois des pas bonnes du tout.

val_sine_hebdo

Mais que Val, ex directeur de Charlie Hebdo soit le coupeur de tête des rigolos de France Inter, franchement c'est un comble vous ne trouvez pas ?

En fait, à bien y réfléchir vous savez à qui il me fait penser Val ?

A Eric Besson

besson_et_val

Et putain c'est loin d'être un compliment....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Finement joué comme dirait maitre capello<br /> Salut à toi RV !
E
"De Villepin est à droite<br /> Je précise pour les distraits"<br /> <br /> J'adore ce petit trait d'humour fort bienvenu...<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité