Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
16 juin 2010

Des brouillons en veux tu en voilà

Allez !
Hop !
Tiens !
Aujourd'hui, journée spéciale !!

archives

C'est en fouillant dans mes archives
Que je me suis aperçu que  :

J'ai exactement "90" messages en attente d'être publiés.

Le plus ancien date du 18 11 08
C'te scoop tout de même..
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous traite pas bien sur le Bazarboy's blog hein !.
Je rappelle (à tarte) que j'ai ouvert ce blog en juin 2008.

En exclusivité mondiale -Hum- et parce que vous m'êtes sympathique, je vous le livre sans fard, ni tambour ni même de trompette, juste en faisant un copié/collé :

Faire un roman photo en cannant des images
de modes
vieillottes
politique

Bien sur par "cannant" je voulais dire "scannant"
La prose est sobre (tout mon contraire) mais l'idée est bonne (tout a fait comme ma copine).

roman_photo_1

From

L'unique raison pour laquelle elle n'a jamais vu le jour, c'est juste à cause d'un cruel manque de temps (histoire de pas saloper le boulot), et puis qu'à l'époque je n'avais pas trouvé de scénar digne d'intérêt

Mais, l'idée, me branche toujours et qui sait peut être finira t'elle par voir le jour... Un jour ?

D'autres brouillons "inédits" à venir dans la journée....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité